La Quadrature du Net, organisation de défense des droits et libertés des citoyens sur Internet, très active notamment sur le dossier HADOPI en France mais aussi au niveau Européen sur le Paquet Télécom et la défense de la neutralité du net, a besoin de dons pour continuer son action.

quadradunet.png


MAJ du 10 avril 2011 : L'association a lancé il y a quelques semaines sa campagne de dons pour l'année 2011, avec le soutien de Richard Stallman et de Tristan Nitot, président de Mozilla Europe.

lqdn2011.png

Une série d'affiches a été réalisée pour l'occasion par Geoffrey Dorne.

LaQuadratureduNet_poster-GeoffreyDorme_RichardStallman-460x.jpg


C'est le désormais bien connu Benjamin Bayart qui le signale sur cette page du blog de la FDN, le plus ancien fournisseur d'accès français, dont il est président.

Les quelques campagnes de dons organisées et les ventes du livre "La bataille HADOPI" ne rapportent pas suffisamment, et malgré le soutien de l'Open Society Institute, la situation est alarmante :

« Et pour le moment, ma conclusion est sans appel: sur un rythme comme celui-là, c'est simple, il faut arrêter. Finir ce qu'on peut des luttes en cours sur le budget déjà en caisse (pas négligeable, mais on n'atteindra pas l'été), et passer à autre chose. »

Les projets en cours pour cette année 2010 sont nombreux et importants. Ils méritent tout le soutien possible :

quadradunet-projet2010.png

Si vous le pouvez, c'est par ici pour faire un don : www.laquadrature.net/Soutien2010

Beaucoup de petits dons, par beaucoup de petites gens, en beaucoup de petits lieux, peuvent bouleverser la face du monde. :-)